FAQ – Commandes

Comment procéder à une commande ?

1. Remplissez votre panier – produits et codes promos

« Ajouter au panier » vous permet de sélectionner les produits que vous souhaitez commander. Il est possible de modifier à tout moment la sélection en modifiant la quantité ou en supprimant des produits. Pensez à cliquer sur « Mettre à jour le panier » avant de finaliser votre commande.

Vous pouvez ajouter un code promo si vous en possèdez un. En cliquant sur « Appliquer » le montant de votre panier s’actualise automatiquement. Attention, les codes promos ne sont pas cumulables.

Le lien « Procéder à la commande » permet d’accéder à l’étape suivante.

2. Checkout – adresse et paiement

Si vous possèdez déjà un compte client, connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous enregistrer en tant que nouveau client et créer un compte en cochant la case prévue à cet effet en bas de la page. Vos coordonnées seront utilisées avec le respect des dispositions relatives à la protection des données (engagement de confidentialité).

Toute autre utilisation ou transmission de données personnelles à des tiers est exclue.

Indiquez ensuite votre adresse de facturation. Celle-ci sera utilisée comme adresse de livraison par défaut. Si vous souhaitez vous faire livrer à une adresse différente, cochez la case prévue à cet effet et indiquez votre adresse de livraison. Vous pouvez ensuite sélectionner le mode de paiement souhaité : PayPal, carte de crédit ou virement bancaire.

3. Finalisez votre commande

Vérifiez l’exactitude de toutes les données, lisez et acceptez les Conditions générales commerciales pour finaliser la commande. Cliquez enfin sur « Commander ». Merci pour votre commande !

Comment utiliser un code promo ?

Nos codes promos ne sont pas cumulables, vous ne pouvez donc utiliser qu’un seul code promo par commande.

Rentrez votre code dans l’encart prévu à cet effet. En cliquant sur « Appliquer », le montant de votre panier s’actualise automatiquement.

Pensez à ajouter votre code promo avant de procéder au paiement. Une fois que votre commande est validée, il n’est plus possible de la modifier.


Retour à la FAQ