FAQ – Commandes

Comment procéder à une commande ?

1. Remplis ton panier – produits et codes promotionnels

 « Ajouter au panier » te permet de sélectionner les produits que tu souhaites commander. Il est possible de modifier à tout moment la sélection en modifiant la quantité ou en supprimant des produits. Pense à cliquer sur « Mettre à jour le panier » avant de finaliser ta commande.

Tu peux ajouter un code promotionnel si tu en possèdes un. En cliquant sur « Appliquer » le montant de ton panier s’actualise automatiquement. Attention, les codes promotionnels ne sont pas cumulables.

Le lien « Procéder à la commande » permet d’accéder à l’étape suivante.

2. Checkout – adresse et paiement

Si tu possèdes déjà un compte client, connecte-toi avec ton adresse e-mail et ton mot de passe. Tu peux également t’enregistrer en tant que nouveau client et créer un compte en cochant la case prévue à cet effet en bas de la page. Tes coordonnées seront utilisées avec le respect des dispositions relatives à la protection des données (engagement de confidentialité).

Toute autre utilisation ou transmission de données personnelles à des tiers est exclue.

Indique ensuite ton adresse de facturation. Celle-ci sera utilisée comme adresse de livraison par défaut. Si tu souhaites te faire livrer à une adresse différente, coche la case prévue à cet effet et indique ton adresse de livraison. Tu peux ensuite sélectionner le mode de paiement souhaité : PayPal, carte de crédit ou virement bancaire.

3. Finalise ta commande

Vérifie l’exactitude de toutes les données, lis et accepte les Conditions générales commerciales pour finaliser la commande. Clique enfin sur « Commander ». Merci pour ta commande !

Comment utiliser un code promotionnel ?

Nos codes promotionnels ne sont pas cumulables, tu ne peux donc utiliser qu’un seul code promotionnel par commande.

Entre ton code dans l’encart prévu à cet effet. En cliquant sur « Appliquer », le montant de ton panier s’actualise automatiquement.

Pense à ajouter ton code promotionnel avant de procéder au paiement. Une fois que ta commande est validée, il n’est plus possible de la modifier.


Retour à la FAQ