FAQ – Fit Shakes

À quoi servent nos Fit Shakes et comment les prendre ?

Tu peux remplacer un à deux repas par jour par un Fit Shake. En complément d’une alimentation saine et d’une activité sportive régulière, nos Fit Shakes permettent d’affiner la silhouette en perdant quelques kilos superflus.

Etape 1 : Mettre 2-3 cuillères doseuses de poudre (25 g) dans 250 ml de lait, utiliser de préférence le shaker. Si tu ne bois pas de lait ordinaire, il suffit de prendre du lait de soja, d’amande ou d’avoine.

Etape 2 : Ajouter environ 2,5 g d’huile végétale (par exemple huile de coco).

Etape 3 : Mélanger bien le tout dans le shaker et profiter du goût crémeux de ton Fit !

Est-ce que nos Fit Shakes ont des effets secondaires ?

Nos poudres sont des produits naturels donc elles n’ont à priori pas d’effets secondaires. Cependant une allergie alimentaire peut toujours subvenir. Si tu remarques des effets secondaires indésirables liés à nos produits, nous te conseillons d’arrêter immédiatement sa prise et de discuter d’un éventuel test d’allergie et d’intolérance avec ton médecin. 

Les Fit Shakes peuvent-ils remplacer une alimentation classique ?

Nos Fit Shakes peuvent remplacer jusqu’à deux repas par jour. Ce ne sont pas des substituts à une alimentation équilibrée et variée ainsi qu’à un mode de vie sain. Veille à ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

Ma préparation est trop liquide, que puis-je faire?

Il est normal que le résultat soit liquide, mais si cela ne te convient pas, tu peux ajouter un peu moins de liquide à ta préparation.

La cuillère d’huile est-elle nécessaire à ma préparation ?

La cuillère à café d’huile est importante car elle t’aide à consommer la quantité quotidienne de graisse dont ton corps a besoin. De plus, certaines vitamines, comme la vitamine B, sont difficilement soluble dans l’eau, mais extrêmement soluble dans l’huile.

Puis-je mélanger mes Fit Shakes à de l’eau ?

Nos Fit Shakes peuvent se boire avec de l’eau. Cependant, le lait t’apporte certains nutriments et un shaker d’eau ne remplacera pas l’apport énergétique d’un repas. Pour avoir tous les apports nutritifs nécessaires, il faut consommer nos Fit Shakes comme indiqué sur la boîte. Un Shake contient 285 kcal, si le lait est remplacé par de l’eau, ton Shake ne contiendra pas toutes les vitamines et nutriments nécessaires pour remplacer un repas.

À quoi servent les compartiments sous mon shaker ?

Pour plus de mobilité, nous avons ajouté deux compartiments à notre Premium Shaker, l’un permet de transporter la poudre et l’autre les gélules (Fit Caps ou Diet Caps par exemple). 

Les Fit Shakes sont-ils vegan ?

Nos Fit Shakes sont végétariens mais ne conviennent pas à une alimentation vegan car ils contiennent des protéines issues du lait (concentré protéique de lactosérum). Le lactosérum ne contient pas de lactose, mais il peut contenir des traces dues à la production, c’est pourquoi nous ne déclarons pas le produit vegan.


Retour à la FAQ