FAQ – Général

Qu’est-ce que Natural Mojo ?

Chez Natural Mojo, nous proposons des compléments et substituts alimentaires sous forme de poudre de super-aliments aux bienfaits variés permettant un regain d’énergie, une perte de poids ou une prise de masse. Notre gamme de complément alimentaire (Daily Greens) ainsi que nos Fit Caps sont naturels, vegan, sans gluten ni lactose. Notre gamme de substitut alimentaire (Body Shape), tout comme notre Whey Vanilla, est végétarienne et sans gluten.

Quelle est la différence entre “complément” et “substitut” alimentaire ?

Un complément alimentaire (Daily Greens) est une source concentrée de nutriments mais ne remplace pas un repas et se consomme dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Un substitut alimentaire (Body Shape) remplace un repas et se consomme dans le cadre d’un régime tout en conservant une une alimentation saine et équilibrée.

Les ”Super-aliments” ou ”Superfood” : qu’est-ce que c’est ?

Par superfood ou super-aliment on désigne des aliments naturels (céréales, plantes, algues, graines, fruits, légumes) particulièrement riches en nutriments essentiels et en phytonutriments, comme des acides gras (oméga 3/6/9), protéines, vitamines, minéraux, acides aminés essentiels, enzymes, antioxydants, chlorophylle…

A quel âge puis-je commencer une cure Natural Mojo ?

Les produits Fit, Whey et Fit Caps sont déconseillés pour les personnes mineures. Ils contiennent des protéines pouvant interférer dans la croissance. Nous ne recommandons pas non plus que les mineurs suivent un régime, mais nos produits ne sont soumis à aucune limite d’âge en raison de leurs ingrédients naturels. Puisque certains produits contiennent de la caféine, les ingrédients doivent toujours être vérifiés. Les mineurs devraient toujours discuter de leur intérêt pour nos produits avec leurs parents et nous vous conseillons de consulter un médecin pour clarifier vos besoins individuels avant de les consommer.

Puis-je consommer les produits Natural Mojo durant la grossesse ou l’allaitement ?

Nos produits étant naturels, il n’y a par conséquent aucune contre-indication dans leur utilisation lors de la grossesse ou de l’allaitement. Les seules exceptions sont le Power Focus et les Fit Caps car ils contiennent de la caféine ; le PuriTea et ActiviTea car ils contiennent du Thé Vert et Mate; et les Carb Blockers et les Diet Caps car il est nécessaire pour l’enfant de recevoir tous les nutriments nécéssaires durant cette période.

De plus, nous vous conseillons toujours de consulter un médecin pour un deuxième avis, car chaque grossesse et chaque personne est différente 🙂

Je n’aime pas le lait, à quoi puis-je mélanger mes poudres Natural Mojo ?

Vous pouvez utiliser du lait végétal (avoine, riz, noisette…), bien plus léger et digeste que le lait de vache. Nos produits se marient aussi avec du yaourt et jus de fruits ou de l’eau pour certains de nos produits. ?

Où sont fabriqués les produits Natural Mojo ?

Nos produits sont fabriqués dans le sud de l’Allemagne, à coté de Munich. Nous travaillons avec un producteur certifié par l’IFS (International Food Standard). L’IFS est une certification indépendante, reconue au niveau international, réservée aux entreprise qui proposent des produits de hautes qualité, tant par rapport à leur provenance qu’au niveau de la production. Ces entreprises sont auditées tous les ans par un organisme indépendant.

Est-il possible de cuisiner avec les poudres Natural Mojo ou de les mélanger à du lait chaud ?

Vous pouvez les mélanger avec du lait chaud, mais non bouillant, car les super-aliments sont sensibles à la chaleur. Nos produits n’ont pas pour fonction première d’être cuisinés, cependant vous pouvez incorporer les Body Shape à vos recettes et toujours bénéficier de leurs apports protéinés. N’oubliez pas de partager vos recettes avec les tags #naturalmojo ou #healthyishappy ! ?

Une fois ouverts, combien de temps se conservent les produits Natural Mojo ?

L’ensemble de nos produits se conservent plusieurs mois après ouverture. Il faut néanmoins veiller à les conserver dans un endroit sec et à l’abris de la lumière. La date limite est toujours indiquée sur la boite ou l’emballage.


Retour à la FAQ