FAQ – Livraisons

Comment suivre la livraison de ma commande ?

1. Par Email 

Lorsque vous passez commande sur www.naturalmojo.fr et choisissez le paiement par PayPal ou carte de crédit, vous recevez un premier mail confirmant la prise en charge de votre commande. Ce mail vous communique votre numéro de commande, le récapitulatif des produits commandés ainsi que votre adresse de facturation et de livraison. Lorsque vous choisissez le paiement par virement bancaire, vous recevez un premier mail vous communiquant votre numéro de commande, et nos coordonnées bancaires. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande lors de la réalisation du virement bancaire. Une fois ce dernier reçu, vous recevez un mail confirmant la prise en charge de votre commande.

Une fois que votre commande est expédiée, vous recevez un second mail dans lequel se trouve un lien qui vous permet de suivre l’acheminement de votre commande en temps réel, ainsi que votre numéro de suivi (Colissimo pour la France Métropolitaine et DHL pour l’international et les DOM-TOM).

2. Sur notre site

Vous pouvez facilement obtenir votre lien de suivi en indiquant votre numéro de commande et l’email utilisé pour passer votre commande ici.

Si vous n’arrivez pas à acceder à votre suivi, veuillez contacter notre service client ici en choisissant le sujet “je n’ai pas reçu mon numéro de suivi”.

Quels sont les frais et les délais de livraison ?

Frais de livraison

Les frais de livraison et les taxes sont estimés et actualisés pendant le processus d’achat et sont basés sur votre adresse d’envoi.

Les frais d’envois sont de :
Pays Frais de livraison*
France métropolitaine, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Luxembourg, Monaco Livraison gratuite à partir de €50
€3.90
Mayotte, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Guyane française Livraison gratuite à partir de €100
€6.00
Andora, Lichtenstein, Norvège, Saint-Marin, Chypre, Bulgarie, Hongrie, République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Estonie, Irlande, Île de Man, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne Livraison gratuite à partir de €100
€9.90
Les reste du monde Livraison gratuite à partir de €150
€19.90

* Les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.

Livraison

Nos délais de livraison peuvent varier. Une fois que votre commande a été confirmée, comptez 1 à 3 jours de traitement dans notre centre d'expédition.

Le mail d’expédition inclut ton lien et numéro de suivi, Colissimo pour la France Métropolitaine, et DHL pour les livraisons à l’international, dont les DOM-TOM.

Pays Livraison*
  • France Métropolitaine
  • le reste de l’Europe
Entre 2 et 4 jours
DOM-TOM Jusqu’à 15 jours
Le reste du monde Entre 4 et 6 jours

* Sans compter le passage en douane

Si vous ne recevez pas ce mail d'éxpédition sous 10 jours suite au passage de votre commande, veuillez contacter notre service client ici en choisissant le sujet "je n'ai pas reçu mon numéro de suivi".

Mon adresse de livraison est trop longue, comment faire ?

Les adresses de livraison de plus de 35 caractères ne sont pas prises en charge par nos partenaires logistiques Colissimo et DHL. Si votre adresse est trop longue, merci d’utiliser des abréviations (av : avenue, bld : boulevard, mal : maréchal, etc) afin de la raccourcir. Vous pouvez indiquer des compléments d’adresse dans la deuxième case prévue à cet effet.

Que faire si mon colis est en retour expéditeur ?

Si votre numéro de suivi indique que votre colis est en “retour expéditeur”, il se peut que l’adresse communiquée lors de votre commande soit erronnée ou incomplète. Nous vous invitons alors à contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande, votre numéro de suivi ainsi que votre adresse de livraison rectifiée ou complétée (le destinataire doit être celui dont le nom de famille est inscrit sur la boîte aux lettres) – nous envisagerons alors un nouvel envoi à nos frais.

Que faire si mon numéro de suivi indique colis livré mais que je n’ai pas réceptionné mon colis ?

Il se peut que vous n’étiez pas présent lors de la livraison. Tout d’abord, nous vous conseillons de vérifier dans votre boîte aux lettre si le facteur a laissé un avis de passage. Dans la plupart des cas, vous pourrez reprogrammer une livraison à un horaire qui vous conviens les jours suivant.

Il se peut également que votre paquet ait été déposé chez vos voisins ou votre gardien pendant votre absence.

Vous pouvez également votre rendre dans votre bureau de poste afin d’obtenir plus d’information sur votre colis.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à récupérer votre colis, contactez notre service client ici en choisissant le sujet “Je n’ai pas reçu ma commande”.


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