FAQ – Mon compte

Comment créer un compte client ?

Lors de ta première commande, tu as l’option de cocher la case « créer un compte », qui te permet de créer un compte client en choisissant ton mot de passe. Celui-ci est confidentiel et te sera demandé lors de ta connexion à ton compte client.

A quoi sert mon compte client ?

Ton compte client te permet d’accéder facilement au récapitulatif de tes commandes, ainsi qu’au suivi de leurs états (en attente, en cours de traitement, expédiée).

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client, comment faire ?

Si tu n’arrives pas à te connecter à ton compte Natural Mojo, c’est certainement parce que tu n’as pas créé de compte lors de ta première commande (en cochant la case « Créer un compte ? » prévue à cet effet, laquelle permet de choisir un mot de passe).

Cependant, si tu as bien renseigné ton adresse mail lors de ta commande, tu recevras un mail de confirmation de prise en charge de ton colis, ainsi qu’un mail confirmant l’expédition de ton colis (avec un lien pour suivre son acheminement).

Si tu souhaites créer un compte client, tu peux le faire lors de ta prochaine commande ! Tu auras l’option de cocher la case « créer un compte », qui te permet de créer un compte client en choisissant ton mot de passe. Celui-ci est confidentiel et te sera demandé lors de ta connexion à ton compte client.

J’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! Rendez-vous ici afin de le réinitialiser.


Retour à la FAQ