Général

Qu’est-ce que Natural Mojo ?
Chez Natural Mojo, nous proposons des compléments et substituts alimentaires sous forme de poudre de super-aliments aux bienfaits variés permettant un regain d’énergie, une perte de poids ou une prise de masse. Notre gamme de complément alimentaire (Daily Greens) ainsi que nos Fit Caps sont 100% naturels, vegan, sans gluten ni lactose. Notre gamme de substitut alimentaire (Body Shape), tout comme notre Whey Vanilla, est végétarienne et sans gluten.
Quelle est la différence entre “complément” et “substitut” alimentaire ?
Un complément alimentaire (Daily Greens) est une source concentrée de nutriments mais ne remplace pas un repas et se consomme dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Un substitut alimentaire (Body Shape) remplace un repas et se consomme dans le cadre d’un régime tout en conservant une une alimentation saine et équilibrée.
Les ''Super-aliments'' ou ''Superfood'' : qu'est-ce que c'est ?

Par superfood ou super-aliment on désigne des aliments naturels (céréales, plantes, algues, graines, fruits, légumes) particulièrement riches en nutriments essentiels et en phytonutriments, comme des acides gras (oméga 3/6/9), protéines, vitamines, minéraux, acides aminés essentiels, enzymes, antioxydants, chlorophylle…

A quel âge puis-je commencer une cure Natural Mojo ?
Les produits Fit, Whey et Fit Caps sont déconseillés pour les personnes mineures. Ils contiennent des protéines pouvant interférer dans la croissance. Concernant les autres produits, nous vous conseillons de demander l’avis d’un médecin pour une consommation avant 16 ans.
Puis-je consommer les produits Natural Mojo durant la grossesse ou l'allaitement ?
Nos produits étant 100% naturels, il n’y a par conséquent aucune contre-indication dans son utilisation lors de la grossesse ou de l’allaitement. Nous vous conseillons cependant toujours de consulter un médecin pour un deuxième avis, car chaque grossesse et chaque personne est différente ! 🙂
Je ne suis pas certain d'aimer le goût des produits Natural Mojo, envoyez-vous des échantillons ?
Nous ne pouvons pas envoyer d’échantillons, vous pourrez trouver des avis de consommateurs sur les réseaux sociaux avec le #naturalmojo ou sur nos pages instagram (@naturalmojo_fr) et facebook (naturalmojofr).
Je n'aime pas le lait, à quoi puis-je mélanger mes poudres Natural Mojo ?

Vous pouvez utiliser du lait végétal (avoine, riz, noisette…), bien plus léger et digeste que le lait de vache. Nos produits se marient aussi avec du yaourt et jus de fruits. 🙂

Où sont fabriqués les produits Natural Mojo ?
Nos produits sont fabriqués dans le sud de l’Allemagne, à coté de Munich. Nous travaillons avec un producteur certifié par l’IFS (International Food Standard). L’IFS est une certification indépendante, reconue au niveau international, réservée aux entreprise qui proposent des produits de hautes qualité, tant par rapport à leur provenance qu’au niveau de la production. Ces entreprises sont auditées tous les ans par un organisme indépendant.
Est-il possible de cuisiner avec les poudres Natural Mojo ou de les mélanger à du lait chaud ?
Vous pouvez les mélanger avec du lait chaud, mais non bouillant, car les super-aliments sont sensibles à la chaleur. Nos produits n’ont pas pour fonction première d’être cuisinés, cependant vous pouvez incorporer les Body Shape à vos recettes et toujours bénéficier de leurs apports protéinés. N’oubliez pas de partager vos recettes avec les tags #naturalmojo ou #healthyishappy ! 🙂

Daily Greens

À quelle fréquence utiliser nos poudres Daily Greens ?
Nous vous recommandons de consommer une cuillère à café légèrement bombée, une fois par jour. Le Berry Boost et Vital Protect sont à prendre le matin pour faire le plein d’énergie, le Pure Detox le soir pour détoxifier votre organisme et le True Beauty et Choco Dream à tout moment de la journée.
Comment consommer nos poudres Daily Greens ?
Vous pouvez choisir de mélanger la poudre Daily Greens à de l’eau, du jus de fruit, en smoothie ou encore à du yaourt, du fromage blanc ou à vos céréales. Attention à ne pas les cuire pour ne pas perdre leurs bienfaits. 😉
Quelle quantité puis-je consommer par jour ?
Nous vous conseillons de consommer une cuillère à café légèrement bombée ( 7 à 10 grammes selon le produit ) pour environ 200 ml de liquide (eau, jus, smoothie …).
Quelle est l'apport calorique des poudres Daily Greens ?
L’apport calorique des poudres Daily Greens est minime. Il est de 30 calories pour 100 grammes. La dose quotidienne recommandée étant d’une cuillère de 7 à 10 grammes, cela équivaut à un apport d’environ 3 calories par jour.
La poudre ne se dissout pas très bien dans ma boisson, que faire ?
Notre produit étant une poudre, il est naturel que le résultat ne soit pas le même qu’avec un sirop. Lorsque vous avez versé du liquide sur la poudre Daily Greens, pensez à bien remuer. Si la consistance ne vous convient pas, nous vous conseillons d’essayer avec du yaourt ou du fromage blanc.
Il y a un dépot vert dans mon Berry Boost, est-ce normal?

Le Berry Boost contient des superaliments comme l’épinard ou la spiruline qui peuvent en effet remonter à la surface de votre boisson lorsque vous mélangez votre poudre avec de l’eau. Cela est tout à fait normal, nous vous conseillez de bien mélanger votre boisson lors de la préparation.

Les poudres Daily Greens peuvent-elles avoir des effets secondaires ?
Nos poudres sont des produits naturels donc elles n’ont pas à priori pas d’effets secondaires. Cependant une allergie alimentaire peut toujours arriver. Si vous constatez des effets négatifs suite à la prise d’un de nos produits, cessez immédiatement sa prise.
La Daily Greens peut-elle remplacer une alimentation classique ?
Notre poudre est un complément alimentaire, elle ne remplace pas un repas. Elle se consomme en supplément d’une alimentation équilibrée et variée.
Combien de temps dure ma cure Daily Greens ?
Une boîte de Daily Greens vous permet une cure de 15 jours à un mois selon les produits et les quantités utilisées.
Quelle est la diférence entre le Berry Boost et le Vital Protect ?
Le Berry-Boost vous aide à avoir l’énergie nécessaire tout au long de la journée grace à ses super-aliments comme le fer, l’açaï et l’épinard. Quand au Vital Protect, il vous aide à faire le plein de vitamines C grâce au Lucuma et à l’échinacée et renforce votre système immunitaire pour l’hiver. Les deux produits sont vegan, sans lactose et sans gluten.

Body Shape - Nos produits Fit

À quoi servent nos produits Fit et comment les prendre ?

En remplaçant un à deux repas par jour par un shaker de Fit, et en complément d’une alimentation saine et d’une activité sportive régulière, cette cure permet d’affiner la silhouette en perdant quelques kilos superflus.

Etape 1 : Mettez dans votre shaker 5 cuillères doseuses de poudre et 1 cuillère à café d’huile dans 250ml de lait. Si vous ne buvez pas de lait ordinaire, il suffit de prendre du lait de soja, d’amande ou d’avoine.

Etape 2 : Bien mélanger le tout dans le shaker jusqu’à ce que le mélange soit crémeux (si la consitance vous semble trop compacte, n’hésitez pas à rajouter du lait).

Etape 3 : Profitez du goût crémeux de votre Fit !

Est-ce que les poudres Fit ont des effets secondaires?
Notre poudre est un produit naturel donc elle n’a, à priori, pas d’effets secondaires graves. Cependant une allergie alimentaire peut toujours arriver donc si vous constatez des effets négatifs suite à la prise de notre produit, cessez immédiatement sa prise.
Les produits Body Shape peuvent-ils remplacer une alimentation classique?
Nos produits Fit peuvent remplacer jusqu’à deux repas par jour. Ce ne sont pas des substituts à une alimentation équilibrée et variée ainsi qu’à un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée.
Je trouve ma préparation trop épaisse, que faire ?
Il est normal que votre préparation soit épaisse, mais si vous cela ne vous plaît pas, vous pouvez soit ajouter du liquide, soit diminuer le nombre de cuillère (minimum 3 cuillères pour conserver les effets)
La cuillère d'huile est-elle nécessaire à ma préparation ?
La cuillère d’huile est nécessaire lorsque vous remplacez deux repas par jour. Elle apporte la quantité de matières grasses journalière nécessaire à votre organisme!
À quoi sert le ressort en inox de mon shaker ?
La boule de Blender sert à mélanger votre préparation, elle permet d’éliminer les grumeaux et d’avoir un mélange homogène et plus agréable à boire ! 🙂
Les produits Fit sont-ils végétaliens ?
Nos produits Fit sont végétariens mais ne conviennent pas à une alimentation végétalienne car ils contiennent des protéines issues du lait (concentré protéique de lactosérum).
Pourquoi les Fit caps sont-ils sous forme de capsules ?
Nous avons décidé de vous proposer nos Fit caps sous forme de capsules afin que vous puissiez facilement les emporter et les utiliser ou vous le souhaitez tout au long de la journée.

Commandes

Comment procéder à une commande ?

1. Remplissez votre panier – produits et codes promos

« Ajouter au panier » vous permet de sélectionner les produits que vous souhaitez commander. Il est possible de modifier à tout moment la sélection en modifiant la quantité ou en supprimant des produits. Pensez à cliquer sur « Mettre à jour le panier » avant de finaliser votre commande.

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Livraisons

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Lorsque vous passez commande sur www.naturalmojo.fr et choisissez le paiement par PayPal ou carte de crédit, vous recevez un premier mail confirmant la prise en charge de votre commande. Ce mail vous communique votre numéro de commande, le récapitulatif des produits commandés ainsi que votre adresse de facturation et de livraison. Lorsque vous choisissez le paiement par virement bancaire, vous recevez un premier mail vous communiquant votre numéro de commande, et nos coordonnées bancaires. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande lors de la réalisation du virement bancaire. Une fois ce dernier reçu, vous recevez un mail confirmant la prise en charge de votre commande.

Une fois que votre commande est expédiée, vous recevez un second mail dans lequel se trouve un lien qui vous permet de suivre l’acheminement de votre commande en temps réel, ainsi que votre numéro de suivi (Colissimo pour la France Métropolitaine et DHL pour l’international et les DOM-TOM). Si vous ne recevez pas ce mail d’éxpédition sous 10 jours suite au passage de votre commande, veuillez contacter notre service client ici en choisissant le sujet « je n’ai pas reçu mon numéro de suivi ».

Quels sont les frais et les délais de livraison ?

Les frais de livraison et les taxes sont estimés et actualisés pendant le processus d’achat et sont basés sur votre adresse d’envoi.

Les frais d’envois sont de :

  • 3,90€ pour la France métropolitaine et les DOM-TOM, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique, l’Autriche, la Pologne, le Royaume-Uni et le Luxembourg. Au dessus de 40€ de commande, les frais de port sont gratuits.
  • 9,90€ pour les autres pays d’Europe. Au dessus de 60€ de commande, les frais de port sont gratuits.
  • 19,90€ pour les reste du Monde. Au dessus de 100€ de commande, les frais de port sont gratuits.

Nos délais de livraison peuvent varier. Une fois que votre commande a été confirmée, comptez 1 à 3 jours de traitement dans notre centre d’éxpédition.

Une fois votre colis expédié et votre mail de confirmation d’éxpédition reçu comptez :

  • entre 2 et 4 jours pour la France Métropolitaine, et le reste de l’Europe (sans compter le passage en douane).
  • jusqu’à 15 jours pour les DOM-TOM (sans compter le passage en douane).
  • entre 4 et 6 jours pour l’international (sans compter le passage en douane).

Le mail d’expédition inclus votre lien et numéro de suivi, Colissimo pour la France Métropolitaine, et DHL pour les livraisons à l’international, dont les DOM-TOM.

Si vous ne recevez pas ce mail d’éxpédition sous 10 jours suite au passage de votre commande, veuillez contacter notre service client ici en choisissant le sujet « je n’ai pas reçu mon numéro de suivi ».

Mon adresse de livraison est trop longue, comment faire ?

Les adresses de livraison de plus de 35 caractères ne sont pas prises en charge par nos partenaires logistiques Colissimo et DHL. Si votre adresse est trop longue, merci d’utiliser des abréviations (av : avenue, bld : boulevard, mal : maréchal, etc) afin de la raccourcir. Vous pouvez indiquer des compléments d’adresse dans la deuxième case prévue à cet effet.

Que faire si mon colis est en retour expéditeur ?

Si votre numéro de suivi indique que votre colis est en « retour expéditeur », il se peut que l’adresse communiquée lors de votre commande soit erronnée ou incomplète. Nous vous invitons alors à contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande, votre numéro de suivi ainsi que votre adresse de livraison rectifiée ou complétée (le destinataire doit être celui dont le nom de famille est inscrit sur la boîte aux lettres) – nous envisagerons alors un nouvel envoi à nos frais.

Que faire si mon numéro de suivi indique colis livré mais que je n'ai pas réceptionné mon colis ?

Il se peut que vous n’étiez pas présent lors de la livraison. Tout d’abord, nous vous conseillons de vérifier dans votre boîte aux lettre si le facteur a laissé un avis de passage. Dans la plupart des cas, vous pourrez reprogrammer une livraison à un horaire qui vous conviens les jours suivant.

Il se peut également que votre paquet ait été déposé chez vos voisins ou votre gardien pendant votre absence.

Vous pouvez également votre rendre dans votre bureau de poste afin d’obtenir plus d’information sur votre colis.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à récupérer votre colis, contactez notre service client ici en choisissant le sujet « Je n’ai pas reçu ma commande ».

J'ai reçu des produits endomagés, que faire ?

Nous en sommes navrés. Dans ce cas, merci de nous contacter ici en envoyant une photo des produits endommagés. Merci également de lister dans votre message la liste des produits endommagés à renvoyer.

Mon compte

Comment créer un compte client ?

Lors de votre première commande, vous avez l’option de cocher la case « créer un compte », qui vous permet de créer un compte client en choisissant votre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et vous sera demandé lors de votre connexion à votre compte client.

A quoi sert mon compte client ?

Votre compte client vous permet d’accéder facilement au récapitulatif de vos commandes, ainsi qu’au suivi de leurs états (en attente, en cours de traitement, expédiée)

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client, comment faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte Natural Mojo, c’est certainement parce que vous n’avez pas créé de compte lors de votre première commande (en cochant la case « Créer un compte ? » prévue à cet effet, laquelle permet de choisir un mot de passe).

Cependant, si vous avez bien renseigné votre adresse mails lors de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de prise en charge de votre colis, ainsi qu’un mail confirmant l’expédition de votre colis (avec un lien pour suivre son acheminement).

Si vous souhaitez créer un compte client, vous pourrez le faire lors de votre prochaine commande ! Vous aurez l’option de cocher la case « créer un compte », qui vous permet de créer un compte client en choisissant votre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et vous sera demandé lors de votre connexion à votre compte client.

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