Les incroyables pouvoirs de l’échinacée

Echinacea1

L’échinacée n’est pas seulement une très jolie plante, mais trois des espèces que l’on classe sous cette variété peuvent faire des merveilles. Les racines et les feuilles ont des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et antivirales. Notre système immunitaire peut également bénéficier de cette plante polyvalente qui est réputée pour sa capacité à renforcer nos défenses naturelles. 

Pour toutes ces raisons, nous ne pouvions pas omettre ce super-aliment dans nos produits. Sunny Soul contient donc de l’échinacée ainsi que d’autres plantes comme le lucuma et le baobab, ce qui en fait la boisson idéale lorsque tu veux donner un coup de pouce à ton système immunitaire, tout en apportant à tes cheveux et ta peau d’importantes vitamines et minéraux.

Tu veux en savoir plus ? Parfait, découvre vite tous les bienfaits spectaculaires de cette beauté.

1) Combattre la grippe

Comme l’échinacée renforce le système immunitaire, il n’est pas surprenant qu’elle puisse réduire la durée des symptômes grippaux. Des études ont prouvé que cette plante peut réduire le risque de développer un rhume de 58 % et limiter la durée de la maladie d’un à quatre jours.

2) Contrôler le taux de sucre dans le sang

Lorsque tu consommes de l’échinacée sous forme de supplément, elle peut t’aider à prévenir une augmentation de la glycémie si tu es diabétique ou prédiabétique. Elle peut également empêcher le taux de glycémie de chuter si tu es hypoglycémique. Elle ne remplace certainement pas l’insulinothérapie ou d’autres traitements du diabète, mais elle permet de contrôler le taux de glycémie de manière naturelle.

3) Soutenir la croissance cellulaire

Comme l’échinacée est riche en antioxydants, elle peut aider à réparer les cellules. Les antioxydants combattent les radicaux libres, qui vieillissent et endommagent les cellules de notre corps. C’est pourquoi le super-aliment peut favoriser la croissance de cellules saines et ainsi améliorer la santé de ta peau.

4) Apaiser le corps et l’esprit

L’extrait d’échinacée peut aider à réguler les synapses qui soutiennent la communication entre notre corps et notre cerveau. Bien qu’il ne puisse pas arrêter le réflexe de peur éprouvé naturellement lors d’une crise d’angoisse, il aide à se sentir plus calme et peut s’avérer être une aide précieuse pour gérer l’anxiété au quotidien.

5) Réduire l’inflammation

Les composés biologiquement actifs de l’échinacée aident le corps humain à maintenir sa réponse inflammatoire à un faible niveau. Cet effet contribue à la guérison et au soulagement de plusieurs aspects liés à l’inflammation. C’est pourquoi la plante a été proposée pour compléter le traitement de l’arthrite rhumatoïde, des ulcères, de la maladie de Crohn et d’autres affections causées ou aggravées par l’inflammation.






NOS BEST-SELLERS

Sweet Shapes

My Shake Mix

À partir de : 59,98  52,99 

Sweet Shapes

Fit Chocolate

39,99 

75,81  / kg

Sweet Shapes

Fit Caps

39,99 

81,87  / 100 g