Nos 5 produits favoris pour une perte de poids saine

Si, pour une raison quelconque, tu as décidé de te lancer dans une perte de poids, on espère que tu sais qu’il existe de nombreuses façons saines de le faire.

Les moyens les plus populaires de perdre du poids sont :

1. Réduire l’appétit : si tu te sens plus rassasié, cela t’amènera à manger moins de calories.

2. Réduire l’absorption des nutriments comme les graisses. Les grains entiers, par exemple, sont des sources alimentaires naturelles qui bloquent efficacement l’absorption des graisses. Ces sources alimentaires donnent également de l’énergie au corps d’une manière plus saine.

3. Augmenter les capacités de combustion des graisses. Soulever des poids, par exemple, favorise la construction de la masse musculaire, ce qui peut avoir des effets positifs sur la vitesse de ton métabolisme.

Comme nous l’avons dit, il existe de nombreuses façons saines de perdre du poids, mais il y a évidemment aussi beaucoup de choses qui se sont avérées assez contre-productives, comme par exemple sauter des repas. Lorsque tu sautes des repas sur une longue période, tu peux souffrir d’autres effets secondaires comme la fatigue, les sautes d’humeur ou même te retrouver avec une perte de nutriments essentiels importants. Omettre un repas peut également t’inciter à te tourner vers des aliments riches en matières grasses et en sucre une fois que tu décides de manger – comme une pizza ou un hamburger rapide – ce qui entraînera une prise de poids plus rapide (et effet yo-yo sur le long terme).

N’oublie pas : Il ne s’agit pas d’éliminer des groupes d’aliments mais de trouver un équilibre.

Nous proposons quelques excellents produits qui peuvent t’aider dans ton parcours de gestion du poids de manière saine et nutritive. Voici donc notre top 5 des produits pour une perte de poids saine !

Nm Fit Shakes

1. Les fit shakes

Nos fit shakes sont des remplacements de repas complets qui peuvent amener à une perte de poids dans le carde d’un régime alimentaire hypocalorique. Ces produits ne sont pas une solution miracle et rapide, ils sont conçus pour régulièrement remplacer 1-2 repas par jour en fonction de tes objectifs. Si ton but est une perte de poids, tu peux remplacer 2 de tes repas journaliers par un fit shake ; fais quand même bien attention à consommer des aliments riches en nutriments pour tes autres repas de la journée ! Une fois ton objectif de poids atteint, tu peux prendre 1 fit shake par jour en tant que repas dans le cadre de la pratique d’une vie consciente et saine. Nos fit shakes ne sont pas conçus pour remplacer tous ce que tu manges, ils sont là pour promouvoir et soutenir un mode de vie sain.

Nm Diet Caps

2. Les diet caps

As-tu parfois l’impression que, peu importe la quantité de la nourriture que tu manges, ce n’est jamais assez ? Ces petites gélules sont là pour prévenir ces fringales et ainsi favoriser une gestion consciente du poids. Ils sont à base de plantes, sans gluten ni lactose et très faciles à prendre. La meilleure façon est de prendre 2 gélules avec 1 à 2 verres d’eau environ 30 minutes avant chaque repas.

Nm Vegan Bowl Pineapple Spirulina

3. Le vegan bowl pineapple spirulina

Tout comme nos diet caps, ce vegan bowl contient du glucomannane, un type de fibre que l’on trouve dans les racines de konjac. Le glucomannane absorbe l’eau et devient ensuite gélatineux. Il reste en quelque sorte dans ton intestin et favorise une sensation de satiété, t’aidant à manger de plus petites portions.

4. Les fit caps

Nos fit caps contiennent de l’extrait de thé vert, qui est un ingrédient populaire dans de nombreux suppléments de perte de poids. De nombreuses études différentes ont montré que le principal antioxydant qu’il contient, l’EGCG, aide à brûler les graisses. Ces capsules contiennent également des extraits de garcinia cambogia. L’acide hydroxycitrique (HCA) présent dans la peau du fruit peut bloquer l’enzyme qui convertit le sucre en graisse. Il donne également une sensation de satiété, ce qui aide à mieux contrôler la faim. Ils peuvent naturellement lutter contre la rétention d’eau et réactiver ton métabolisme.

5. Les thés

Boire du thé peut également aider à lutter contre les fringales. Une tasse de thé chaud peut suffire à calmer ton estomac et t’apporter de l’hydratation (la déshydratation peut parfois se manifester à travers une sensation de faim, fais donc bien attention aux signaux que ton corps t’envoie !). Nous te conseillons d’incorporer la consommation d’une tasse de thé chaque jour, ce qui aide à en faire une habitude quotidienne. Si tu as du mal à laisser tomber ton café matinal, tu peux essayer de remplacer lentement ton café par du thé ou de simplement le consommer en plus, tu peux aussi préparer du thé à l’avance et le faire refroidir au réfrigérateur sous forme de thé glacé (on adore ça particulièrement en été). On te recommande vivement le purify me car il aide également à détoxifier ton corps en même temps.

Plus d'inspiration

Retour aux articles