Nos ingrédients aux super-pouvoirs

Vous êtes prêt à retomber amoureux ? Alors, accompagnez-nous en voyage et découvrez les super-pouvoirs de nos ingrédients du monde entier. Pleins de vitamines, de minéraux et de nutriments de valeur et avec un fort effet antioxydant, ils sont non seulement incroyablement délicieux, mais aussi le meilleur pour votre beauté et votre mojo.

#heybeautiful #mymojo

Green Power pour la peau : Spiruline

L’algue spiruline était déjà utilisée comme ingrédient précieux par les Aztèques et dans le royaume du Kanem sur le lac Tchad. Ses valeurs nutritionnelles exceptionnelles en ont fait l’un des compléments alimentaires les plus populaires de ces dernières années.
La spiruline est extrêmement riche en protéines, fer, vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides aminés, qui sont essentiels pour de nombreuses fonctions qui se déroulent sous notre peau. La vitamine B3, par exemple, régule la formation de collagène et l’apport d’humidité et agit également comme une protection naturelle contre les effets nocifs des rayons UV.

Découvrez leurs super-pouvoirs dans :

Fit meets slim : baies d’açai

Les petites baies, qui rappellent les noix et le chocolat, proviennent de la forêt amazonienne, où les guérisseurs les utilisent depuis longtemps pour promouvoir la santé. Si vous voulez essayer des baies d’açai fraîches, vous devez vous aventurer profondément dans la forêt tropicale, car la baie miraculeuse doit être traitée le plus rapidement possible après la récolte afin de ne perdre aucun de ses précieux constituants.

Les baies d’açai à faible teneur en calories ont un fort effet antioxydant et sont riches en graisses saines qui fournissent de l’énergie à l’organisme et stimulent le métabolisme. Elles sont également réputées pour leurs effets inhibiteurs de l’appétit et hypocholestérolémiants. Pas étonnant que beaucoup de stars hollywoodiennes ne jurent que par la baie magique.

Découvrez leurs super-pouvoirs dans :

Conserver à jamais sa jeunesse : la grenade

La grenade, qui prospère en Asie occidentale et centrale, est l’un des fruits les plus anciens à être utilisés par l’humanité. Ce n’est pas un hasard si c’est un symbole de fertilité et de jeunesse éternelle. Selon les connaissances actuelles, les grenades contiennent des substances anti-âge très efficaces qui aident à lutter contre le vieillissement prématuré.
Car parmi tous les fruits, c’est en particulier la grenade qui est renommée pour son effet antioxydant. Les polyphénols, plus abondants que dans le thé vert ou le vin rouge, sont censés vous protéger contre le cancer et les maladies cardiovasculaires, réduire l’inflammation et ralentir le processus de vieillissement en capturant et en liant les radicaux libres.

Découvrez ses super-pouvoirs dans :

Éclat fascinant avec des valeurs intérieures : le bambou

En Chine, les gens utilisent le bambou de manières très différentes depuis des milliers d’années, également dans la médecine traditionnelle. Le bambou jouit également d’une importance particulière dans l’art chinois et, avec l’orchidée, le chrysanthème et la branche de prunier, il incarne les « Quatre Nobles ».

Cela fait longtemps que le bambou est très sollicité dans le monde asiatique des cosmétiques. On dit qu’il augmente la luminosité de la peau. Source fantastique de minéraux, il possède des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes et agit comme un puissant antioxydant contre le vieillissement prématuré de la peau et les rides.

Découvrez ses super-pouvoirs dans :

Pleine concentration sur la vitamine C : Camu Camu

Le Camu Camu pousse dans la forêt amazonienne. Les tribus péruviennes et colombiennes auraient utilisé les baies pour renforcer leur système immunitaire et pour l’hygiène bucco-dentaire.

Cela n’est pas étonnant : le Camu Camu est le fruit ayant la teneur en vitamine C la plus élevée – une baie contient environ 30 fois plus de vitamine C qu’une orange. La vitamine C atténue les rides, assure un teint uniforme et hydrate la peau.
Découvrez leurs super-pouvoirs dans :

L’élixir de vie d’Extrême-Orient : le thé vert

Il existe des centaines de types de thé vert en Chine. La légende raconte que l’empereur Shennong a découvert les effets du thé vert il y a 5 000 ans. Cependant, ce n’est que depuis la dynastie Ming au XIVe siècle qu’il est utilisé comme thé.

On dit que le thé vert est capable de fournir aux cellules un apport en oxygène et en nutriments particulièrement bon. Il contient de la caféine raffermissante, des tanins, des vitamines et des oligo-éléments. Et non des moindres, plus de 50 % de polyphénol – un antioxydant très efficace qui aide la peau à se protéger et à se renouveler régulièrement.

Découvrez ses super-pouvoirs dans :

Fruit africain merveilleux : le baobab

En Afrique, le baobab est considéré comme l’arbre de la vie. Il peut vivre jusqu’à 2000 ans – et est apprécié en nutrition et en médecine pour ses ingrédients que l’on trouve dans les racines, les fleurs, les fruits et même l’écorce.

Même si l’importation dans l’UE n’est autorisée que depuis 2008 : les soins de la peau avec effet anti-âge, le raffermissement de la peau, les produits de soins capillaires – le fruit du baobab est également devenu une véritable superstar dans notre secteur de la beauté. Le fruit sèche avec la poudre précieuse directement sur l’arbre – ce qui signifie que la poudre peut être extraite directement et stockée pure sans ajouter de conservateurs.

Véritable arbre polyvalent, le fruit du baobab contient six fois plus de vitamine C qu’une orange, deux fois plus de calcium qu’un verre de lait, plus de fer qu’un steak, beaucoup de minéraux et de fibres de valeur – et plus d’antioxydants que tout autre fruit au monde.

Il est impossible de regrouper plus de super-pouvoirs.

Découvrez leurs super-pouvoirs dans :

Découvrez votre merveille jaune : le curcuma

Le curcuma est l’un des ingrédients les plus importants du curry et fait partie intégrante de la cuisine indienne. Mais saviez-vous aussi qu’il est également utilisé comme colorant dans les cosmétiques et l’Ayurveda et qu’il est utilisé en médecine traditionnelle comme ingrédient actif interne et externe ?

Avec son goût assez piquant, le curcuma est un brûleur de graisse délicieusement efficace, qui stimule la circulation sanguine et soutient la fonction de désintoxication du corps. Avec des vitamines, mais aussi du zinc, du calcium et du potassium, il assure des ongles sains. Et son ingrédient antioxydant, la curcumine est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes.

Découvrez leurs super-pouvoirs dans :

NOS COUPS DE CŒUR

Nouveau
104,97  85,99 
Nouveau
109,97  89,99 
Nouveau
Nouveau
99,97  79,99