Nous avons de l’espoir pour l’avenir !

Notre contribution pour un monde meilleur.

Depuis sa création, nous voulions que natural mojo soit une marque qui se soucie des autres. Nos produits sont faits pour renforcer ton corps mais aussi ton esprit. Nous sommes convaincus que prendre soin de soi n’est pas uniquement lié à la santé ou à la beauté, mais également au fait de se sentir connecté aux autres, en tant que membre d’un tout. Être conscient de sa place dans la société aide à comprendre le monde lui-même et est un bon moyen de vivre une vie éclairée et consciente. 

Nous sommes donc fiers de notre petite contribution pour aider des organisations à but non lucratif dans le monde entier et pour conclure notre mois de mojoversaire, tu trouveras ci-dessous tous les projets importants où natural mojo s’est engagé. 

Nous nous soucions de l’environnement, c’est pourquoi nous avons collecté 10000 zł (2199 euros) pour le parc national de Biebrza en Pologne après un important incendie en avril dernier qui a dévasté 5526 hectares du parc. La même année, nous avons donné 12755 $ à onetreeplanted.org à l’occasion des green weeks, notre campagne promotionnelle en novembre dernier, qui ont servi à planter 12755 nouveaux arbres.

Afin d’être responsable dans notre production, nous travaillons avec le Grüner Punkt en Allemagne (Green Dot, un réseau européen de systèmes de recyclage des matériaux d’emballage de biens de consommation financés par l’industrie). En juin, nous avons introduit le transport à faible empreinte carbone avec DHL GoGreen. 

Néanmoins, nous ne pouvons pas agir pour l’environnement sans nous préoccuper de l’aspect humain et vice versa. En 2019, pour la Journée internationale du droit des femmes, nos clients en France, en Allemagne, en Pologne et en Italie ont collecté 2847 euros pour la CAMFED (Campaign for Female Education), une organisation qui a aidé plus de 2 millions de filles à accéder à l’éducation. Nous sommes également fiers de poursuivre notre collaboration avec le label FAIR-TEA, qui soutient les producteurs de thé locaux et leurs employés dans les régions productrices telles que l’Inde, la Chine, l’Afrique et l’Amérique du Sud. 

Enfin, comme tu l’as peut-être deviné, nous avons mené quelques campagnes de dons depuis le début de la crise sanitaire l’année dernière. Avec notre équipe française, polonaise et allemande, nous avons pu donner 46978 euros à la Croix-Rouge allemande, aux hôpitaux français (APHP) et à Siepomaga, une organisation caritative polonaise, grâce à notre campagne natural mojo cares. Nous avons également envoyé un self-care pack au personnel hospitalier et nous avons très récemment envoyé un autre pack de produits aux étudiants pour leur donner un peu de réconfort pendant cette période à la fois importante et difficile pour eux. 

Nous aimerions ne pas avoir besoin de ce genre de projets, mais ils sont absolument nécessaires aujourd’hui si nous voulons prendre soin les uns des autres. Nous faisons confiance à ces organisations et à ces structures et nous sommes heureux de leur montrer notre soutien car c’est un espoir pour l’avenir. Parce que nous ne cesserons jamais d’espérer, continuons à nourrir notre sourire intérieur et à faire de belles choses ensemble.

keep your head up
Notre opération pour soutenir les étudiants


Plus d'inspiration

Retour aux articles