Programme fitness 10 semaines pour débutantes avec Nina Semaine #1 Abdos

Nina, nouvelle consultante Fitness chez Natural Mojo !

Natural Mojo et Nina ont décidé de travailler ensemble afin d’aider les consommatrices Natural Mojo à atteindre leurs objectifs sportifs et santé. Des exercices seront régulièrement publiés avec des vidéos explicatives et conseils de Nina. Ce programme à réaliser sur 10 semaines s’adresse aux débutantes : les exercices s’effectuent sans poids de musculation (sauf bras) ni tout autre équipement et sont réalisables chez soi. À compléter avec une alimentation saine et équilibrée pour voir apparaître des résultats ! PROGRAMME 10 SEMAINES : SEMAINE 1 SEANCE 2 Aujourd’hui, on cible les abdos ! Nina te propose 4 exercices qui te permettront de tonifier ta ceinture abdominale, d’affiner ta taille, de te sculpter une silhouette harmonieuse et de prévenir les problèmes de dos ! Tu peux réaliser ces exercices chez toi 2 à 4 fois par semaine.

Exercice 1 : CRUNCHES

– 4 séries de 30 répétitions – 1 minute de repos entre chaque série Astuces : Coudes écartés Regard vers le plafond

Exercice 2 : CRUNCHES CÔTÉS

– 4 séries de 20 répétitions de chaque côté – 1 minute de repos entre chaque série Astuces : Aller chercher votre genou avec le coude opposé Coudes écartés

Exercice 3 : CISEAUX

– 4 séries de 10 répétitions de chaque côté – 1 minute de repos entre chaque série Astuces : Bien plaquer le dos au sol Si vous avez mal aux lombaires, vous pouvez mettre vos mains sous votre dos

Exercice 4 : TOUCHE-TALONS

– 4 séries de 20 répétitions de chaque côté – 1 minute de repos entre chaque série Astuces : Regard vers le plafond Contraction constante des abdos

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