Programme fitness 10 semaines pour débutantes avec Nina Semaine #10 Bras/Épaules

Nina, nouvelle consultante Fitness chez Natural Mojo !

Natural Mojo et Nina ont décidé de travailler ensemble afin d’aider les consommatrices Natural Mojo à atteindre leurs objectifs sportifs et santé. Des exercices seront régulièrement publiés avec des vidéos explicatives et conseils de Nina. Ce programme à réaliser sur 10 semaines s’adresse aux débutantes : les exercices s’effectuent sans poids de musculation (sauf bras) ni tout autre équipement et sont réalisables chez soi. À compléter avec une alimentation saine et équilibrée pour voir apparaître des résultats !

PROGRAMME 10 SEMAINES : SEMAINE 10 SEANCE 19

Aujourd’hui, on cible les bras ! Nina te propose 4 exercices qui te permettront de tonifier, de raffermir et de sculpter tes bras et tes épaules afin d’avoir une silhouette harmonieuse ! Pour ces exercices, tu es obligée de te munir d’une paire d’haltères (1 à 2 kg).

Exercice 1 : BRAS TENDUS PETITES ROTATIONS

– 4 séries de 40 secondes
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Bras tendus au niveau des épaules
Abdos gainés

Exercice 2 : POMPES

– 4 séries de 8 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Dos bien droit
Abdos gainés

Exercice 3 : POSITION DE L’OISEAU

– 4 séries de 30 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Dos bien droit
Regard vers l’avant

Exercice 4 : TIRAGE HALTÈRES

– 4 séries de 30 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Monter les haltères au dessus de la poitrine
Dos bien droit

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