Programme fitness 10 semaines pour débutantes avec Nina Semaine #2 Bras

Nina, nouvelle consultante Fitness chez Natural Mojo !

Natural Mojo et Nina ont décidé de travailler ensemble afin d’aider les consommatrices Natural Mojo à atteindre leurs objectifs sportifs et santé. Des exercices seront régulièrement publiés avec des vidéos explicatives et conseils de Nina. Ce programme à réaliser sur 10 semaines s’adresse aux débutantes : les exercices s’effectuent sans poids de musculation (sauf bras) ni tout autre équipement et sont réalisables chez soi. À compléter avec une alimentation saine et équilibrée pour voir apparaître des résultats !

PROGRAMME 10 SEMAINES : SEMAINE 2 SEANCE 3

Aujourd’hui, on cible les bras ! Nina te propose 4 exercices qui te permettront de tonifier, de raffermir et de sculpter tes bras et tes épaules afin d’avoir une silhouette harmonieuse !. Pour ces exercices, tu es obligée de te munir d’une paire d’haltères (1 à 2 kg).

Exercice 1 : ELEVATIONS FRONTALES

– 4 séries de 15 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Rester bien droit, gainer les abdos
Monter à la hauteur des épaules

Exercice 2 : ELEVATIONS LATERALES

– 4 séries de 15 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Rester bien droit, gainer les abdos
Monter à la hauteur des épaules

Exercice 3 : EXTENSIONS TRICEPS

– 4 séries de 20 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Bien serrer les coudes
Souffler en remontant

Exercice 4 : POMPES GENOUX AU SOL

– 4 séries de 10/15 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Descendre le plus bas possible
Dos bien droit

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