Programme fitness 10 semaines pour débutantes avec Nina Semaine #4 Bras

Nina, nouvelle consultante Fitness chez Natural Mojo !

Natural Mojo et Nina ont décidé de travailler ensemble afin d’aider les consommatrices Natural Mojo à atteindre leurs objectifs sportifs et santé. Des exercices seront régulièrement publiés avec des vidéos explicatives et conseils de Nina. Ce programme à réaliser sur 10 semaines s’adresse aux débutantes : les exercices s’effectuent sans poids de musculation (sauf bras) ni tout autre équipement et sont réalisables chez soi. À compléter avec une alimentation saine et équilibrée pour voir apparaître des résultats !

PROGRAMME 10 SEMAINES : SEMAINE 4 SEANCE 7

Aujourd’hui, on cible les bras ! Nina te propose 4 exercices qui te permettront de tonifier, de raffermir et de sculpter tes bras et tes épaules afin d’avoir une silhouette harmonieuse !. Pour ces exercices, tu es obligée de te munir d’une paire d’haltères (1 à 2 kg).

Exercice 1 : BICEPS DE FACE

– 4 séries de 15 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Coudes collés à la taille
Contracter dans la montée

Exercice 2 : EXTENSION ARRIÈRE

– 4 séries de 15 répétitions de chaque côté
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Le dos doit être bien droit
La main qui tient l’haltère est vers le bas

Exercice 3 : LE PAPILLON

– 4 séries de 15 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Épaules basses
Abdos gainés

Exercice 4 : POMPES SERRÉES

– 4 séries de 10 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Coller les coudes contre la taille en descendant
Abdos gainés

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