Programme fitness 10 semaines pour débutantes avec Nina Semaine #6 Bras

Nina, nouvelle consultante Fitness chez Natural Mojo !

Natural Mojo et Nina ont décidé de travailler ensemble afin d’aider les consommatrices Natural Mojo à atteindre leurs objectifs sportifs et santé. Des exercices seront régulièrement publiés avec des vidéos explicatives et conseils de Nina. Ce programme à réaliser sur 10 semaines s’adresse aux débutantes : les exercices s’effectuent sans poids de musculation (sauf bras) ni tout autre équipement et sont réalisables chez soi. À compléter avec une alimentation saine et équilibrée pour voir apparaître des résultats !

PROGRAMME 10 SEMAINES : SEMAINE 6 SEANCE 11

Aujourd’hui, on cible les bras ! Nina te propose 4 exercices qui te permettront de tonifier, de raffermir et de sculpter tes bras et tes épaules afin d’avoir une silhouette harmonieuse !. Pour ces exercices, tu es obligée de te munir d’une paire d’haltères (1 à 2 kg).

Exercice 1 : BOXE HALTÈRES

– 4 séries de 50 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Abdos contractés
Souffler à chaque coup

Exercice 2 : ÉLÉVATION FRONTALE HALTÈRE

– 4 séries de 25 répétitions de chaque côté
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Dos bien droit
Ne pas soulever au dessus des épaules

Exercice 3 : PLANCHE MAIN/COUDE

– 4 séries de 20 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Abdos contractés
Se relever à la force des bras

Exercice 4 : TIRAGE MENTON PRISE SERRÉE

– 4 séries de 20 répétitions
– 1 minute de repos entre chaque série

Astuces :

Dos bien droit
Soulever au dessus de la poitrine

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