Programme Yoga Natural Mojo : Force – Haut et abdos

Tiphaine, nouvelle professeur de Yoga chez Natural Mojo !

Natural Mojo et Tiphaine ont décidé de travailler ensemble afin de vous aider à atteindre vos objectifs santé et bien-être. Un cours en vidéo sera publié chaque dimanche : réalisable à tout moment ! Nous souhaitons rendre le yoga accessible à notre communauté qui compte probablement une majorité de débutant(e)s, cependant nous ne laissons pas de côté les intermédiaires qui pourront progresser et améliorer leurs bases grâce à ces cours ! Alors, prêt(e)s à prendre soin de soi ?

FORCE – HAUT ET ABDOS

Travailler le haut du corps est essentiel dans la pratique du yoga, les enchaînements nécessitant que tout le corps soit engagé. En renforçant le haut du corps, on s’assure de bien effectuer le chaturanga, transition qui est présente dans toutes les pratiques de yoga, notamment pendant les salutations au soleil.

Le renforcement des épaules et des bras est important pour préparer son corps à faire des équilibres : sur les mains ou avant-bras par exemple.

Enfin, le travail du haut du corps, du dos plus spécifiquement, vous permettra d’avoir une meilleure posture, donc moins mal au dos. Une meilleure posture vient aussi aider la digestion.

Cette vidéo vous montre quelques exercices que vous pouvez incorporer dans votre routine sport.

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