Témoignage #1 Élodie Grimaud

Merci à Élodie Grimaud pour son témoignage réalisé le 4 janvier 2018 !

Peux-tu décrire ton activité sportive avant d’avoir commencé Natural Mojo ?

Comme j’habite à Cannes, l’avantage c’est qu’on peut tout faire à pied, donc je marchais déjà assez souvent. Mais depuis 12 ans c’était ma seule activité sportive. Passer le cap de la trentaine m’a fait avoir un déclic : j’ai décidé de me prendre en main en reprenant le sport en février 2017. Je faisais (et fais toujours) 3 heures de sport par semaine avec beaucoup de cardio : soit du pump, du combat ou du vélo. Ce sont des activités très intenses mais je n’avais pas perdu un gramme en 8 mois. En septembre, j’ai acheté les produits Natural Mojo et très rapidement j’ai vu la différence en matière d’efficacité : en une semaine j’avais déjà perdu 2 kilos. Et ce n’était pas fini ! En 3 mois j’en ai perdu 9. Rien qu’aujourd’hui je me suis pesée et les chiffres sur la balance continuent encore de baisser.

Peux-tu décrire ton alimentation avant d’avoir commencé Natural Mojo ?

Je mange bien à table (protéines et légumes) mais c’est surtout que je grignotais beaucoup, je suis gourmande et j’adore tout ce qui est sucré ! En plus de ça j’ai arrêté la cigarette en août 2016. En septembre 2017 j’ai donc acheté les produits Natural Mojo afin de me préparer pour l’été 2018 : j’ai décidé de commencer doucement et de faire les choses bien, sûrement.

Quels produits consommes-tu et à quels moments ?

Je prends les Fits Caps avant le sport et le Pure Detox durant la journée. Je remplace aussi un à deux repas par jour avec le Fit Vanilla et Fit Chocolate, je les adore ! En général je prends les shakers le matin et le soir. Je prends en plus un fruit et une infusion matin et soir, et le midi je mange normalement. Je ne vais pas mentir, quand j’ai envie de me faire un restaurant ou une pizza, je ne me prive pas ! Je perds doucement et efficacement tout en me faisant plaisir. Et c’est ça que j’adore avec les produits Natural Mojo : je me fais plaisir. Je les ai conseillé à une amie, elle se régale aussi ! J’en suis vraiment contente.

Comment trouves-tu les produits Natural Mojo (aspect, goût, texture…) ? Est-ce qu’à un moment les produits ont pu te freiner dans ton évolution ?

Je suis maintenant accro aux produits mais la première fois ça a été dur ! Mettre 250 ml de lait avec 5 cuillères doseuses de poudre : c’était imbuvable. Je me suis dit “on peut faire du ciment avec tellement c’est compact !” C’était trop épais… Je suis donc passée à 300 ml avec 3 cuillères doseuses et maintenant c’est parfait pour moi. Je fais mes shakers avec du lait de riz ou du lait d’amande, et je me régale ! Le Fit Vanilla et Fit Choco sont mes parfums préférés et le Pure Detox on dirait une petite pomme acidulée. De plus, ma perte de poids m’aide à me sentir mieux dans le sport, plus légère, et je deviens de plus en plus performante ! Plus j’évolue, plus je me dépasse. Mes efforts combinés avec les produits paient et je me découvre pleine de surprises !

• Commentaire Natural Mojo • le dosage indiqué au dos des emballages des produits correspond aux directives de santé de l’Union Européenne NR 432/2012 : les bienfaits nutritionnels et de santé inscrits sur les emballages des produits sont conformes au règlement européen. Ça ne vous empêche pas de changer les doses comme Elodie l’a fait ! Vous êtes libres de rajouter du lait ou de diminuer la quantité de poudre selon vos goûts et besoins.

Quels sont les avantages des produits Natural Mojo ?

Avec mon conjoint et ma fille, c’était vraiment difficile de cuisiner. Quand les deux voulaient manger des pâtes le soir, allez leur faire comprendre que ça n’allait pas être possible ! Je devais donc cuisiner différemment pour chacun et je commençais vraiment à en avoir marre. Avec Natural Mojo c’est ça qui est vraiment super, maintenant je cuisine juste mon repas du midi. C’est un vrai gain de temps ! De plus je me sens toujours à la fois rassasiée et légère.

Comment te sentais-tu avant Natural Mojo ?

Entre la grossesse que j’ai eu et la consommation de tabac, en 12 ans j’avais pris 20 kilos. J’avais du mal à me regarder et à m’accepter, c’était un peu compliqué. Je mettais tout le temps des vêtements larges et mon conjoint râlait par rapport à ça. Je n’étais pas en paix avec moi-même, et maintenant les choses changent !

Dans l’ensemble, comment trouves-tu ton expérience Natural Mojo ?

Franchement, géniale. Je suis heureuse et je ne compte pas m’arrêter là. Je veux vraiment atteindre mes objectifs et stabiliser mon poids ! Je compte encore utiliser les produits pendant un bout de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.