Témoignage #2 Angélique Saxton

Quand as-tu commencé les produits Natural Mojo ? Comment te sentais-tu avant ?

J’ai commencé le 25 septembre 2017. J’avais suivi un régime au début de l’année 2017 – qui n’a pas marché car j’ai repris tout le poids perdu – et j’ai attendu de passer l’été avant de finalement me décider à essayer une autre méthode. J’ai eu un déclic en rentrant chez moi de vacances et les chiffres sur la balance m’ont fait un choc. J’ai pris conscience car je ne me supportais plus et j’étais en surpoids par rapport à ma taille. La 1ère grossesse m’a fait prendre 15 kilos et je ne me reconnaissais plus, je n’étais plus moi même. Comme je ne me sentais pas bien, je faisais passer ça dans la nourriture et je grignotais et grignotais… Quand tu as toujours été mince, c’est difficile d’assumer une prise de poids aussi rapide. Je ne mettais plus de couleurs, seulement des vêtements noirs, amples… Désormais je rentre à nouveau dans une taille 36 et me suis enfin retrouvée !

Ta perte de poids a été très rapide, comment as-tu fait ?

Moi même je n’en reviens pas. J’ai été tellement étonnée, c’est impressionnant ! J’avais essayé une autre marque et je n’avais vraiment pas perdu comme ça. Je pense que c’est vraiment une question de volonté et de s’y tenir parce que je n’ai pas fait d’excès (les grignotages) : j’ai vraiment changé mes habitudes alimentaires. Mais ça ne m’empêche pas de continuer à me faire plaisir ! En tout cas je pense que le fait que j’aie arrêté le grignotage a beaucoup joué dans la rapidité de ma perte de poids. Quelqu’un qui va prendre des shakers mais qui continue à côté de manger des cochonneries ne perdra pas. À mon avis beaucoup de personnes n’ont pas de résultat à cause de ça. Pareil pour le sport ! Si on n’a pas d’activités sportives ça ne marchera pas aussi bien que quelqu’un qui fait tout pour perdre du poids. Tout le monde ne peut pas perdre 12 kilos en 3 mois.

Peux-tu décrire ton activité sportive ?

J’ai eu un accident donc mon seul sport était la marche ou celui que je faisais avec mon kinésithérapeute. Depuis que j’ai commencé les produits Natural Mojo, je fais du sport tous les jours ! Je fais différents exercices de musculation (jambes, abdos, bras…), du vélo d’appartement, de la marche à pied… Je ne peux pas faire de longue session à cause de mon dos mais en soi je me tiens à ce qu’il y ait une séance journalière.

Quels produits consommes-tu ? À quels moments ?

Je prends 2 Fit Chocolate par jour et j’alterne. En général je prends 1 Fit le matin et 1 Fit le soir ou sinon je prends un petit-déjeuner complet et dans ce cas là je prends les shakers le midi et le soir. Je mets les 5 cuillères de poudre avec les 250 ml de lait et ça me cale vraiment très très bien. Je n’ai pas de sensation de faim avant des heures. Et je me fais aussi deux repas plaisir par semaine !

Quels sont les avantages et inconvénients des produits Natural Mojo ? Est-ce qu’à un moment les produits ont pu te freiner dans ton évolution ?

J’avais un peu peur d’avoir des sensations de vertige ou de fatigue mais rien du tout, j’ai été tout du long en pleine forme. Les produits Natural Mojo sont vraiment de vrais substituts de repas très complets. Je me suis même sentie plus en forme avec les Fit que quand je ne les prenais pas ! J’ai retrouvé une bonne énergie. De plus c’est un gain de temps et le goût… Je n’ai jamais vu ça ! Un vrai goût chocolaté, comme si on prenait un lait au chocolat le matin, c’est très gourmand. L’odeur est très agréable, ça ne sent pas comme certains substituts de repas qui sentent vraiment très fort. La texture est bien, pour moi 250 ml de lait avec 5 cuillères doseuses c’est parfait.

• Commentaire Natural Mojo • le dosage indiqué au dos des emballages des produits correspond aux directives de santé de l’Union Européenne NR 432/2012 : les bienfaits nutritionnels et de santé inscrits sur les emballages des produits sont conformes au règlement européen. Ça ne vous empêche pas de changer les doses ! Vous êtes libres de rajouter du lait ou de diminuer la quantité de poudre selon vos goûts et besoins, mais 3 cuillères sont le minimum.

Au contraire, ça m’a motivée ! Des inconvénients, je n’en ai pas vu, car c’est juste une facilité. Je ne me voyais pas préparer un plat à mes deux enfants et mon compagnon et me recuisiner quelque chose à côté. C’est un gain de temps énorme et j’adore le goût. Il est sucré et on a pas de tentations d’aller chercher quelque chose à côté ! Les prix ne sont pas excessifs grâce aux codes promos, d’autres marques n’en font pas du tout ! Par mois ça ne me revient pas si cher que ça ou je ne considère pas qu’il y ait une perte d’argent car c’est comme si je mangeais avec ma famille et qu’il fallait que j’achète plus d’ingrédients.

Dans l’ensemble, comment trouves-tu ton expérience Natural Mojo ?

Juste géniale car je me suis lancée et je ne regrette pas. Beaucoup de gens ont des a priori et pour moi il faut toujours tester pour pouvoir avoir son propre avis. Cette perte de poids m’a beaucoup aidée : moralement, physiquement et socialement. Je n’étais pas du tout à l’aise, j’en étais à venue me renfermer et être triste alors que je suis une personne vraiment joyeuse. Depuis que j’ai perdu tout ce poids je me sens libérée car beaucoup mieux dans mon corps, avec beaucoup moins de complexes, et beaucoup plus joyeuse. J’ai retrouvé le sourire ! Maintenant, je vais stabiliser mon poids en réduisant à un shaker par jour et continuer à me muscler.

Une pensée sur “Témoignage #2 Angélique Saxton

  1. familyrosemain dit:

    Super résultats , j’ai passé ma première commande aujourd’hui… j’attends la même perte que toi . C’est partie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.