Témoignage #3 Mélanie Roly

Peux-tu décrire ton activité sportive avant d’avoir commencé Natural mojo ?

Une façon très simple de décrire mon activité physique, et qui résumait bien la situation : le néant. J’étais inscrite dans une salle de sport mais je ne l’ai jamais fréquentée. Oui, je marchais parfois au bord de la mer, mais je ne considère pas ça comme un grand sport. Et puis, en novembre, j’ai décidé de changer les choses, de me prendre en main et de m’y tenir : je suis enfin allée à ma salle et maintenant je continue d’y aller 1h tous les matins. Juste après, j’ai commencé les produits Natural Mojo.

Peux-tu décrire ton alimentation avant d’avoir commencé Natural Mojo ?

Je suis une personne qui aime bien manger à table, mais ce que je préférais c’était grignoter entre les repas ! Je vis dans le nord de la France et nos plats sont consistants, probablement pour combattre le froid (rire). C’était compliqué de changer mon alimentation quotidienne au sein de ma famille, mais maintenant c’est terminé, je mange équilibré.

Quels produits consommes-tu et à quels moments ?

Je prends 2 Fits par jour : 1 le matin et 1 le soir. Mes deux saveurs préférées sont le Fit Cappucino et le Fit Chocolate, je les adore ! Cela ne m’empêche pas de me faire un repas plaisir par semaine en allant par exemple au restaurant. J’ai bien perdu grâce au Fit : couplé avec le sport, c’est parfait, on voit très vite apparaître des résultats.

Comment trouves-tu les produits Natural Mojo (aspect, goût, texture…) ? Est-ce qu’à un moment les produits ont pu te freiner dans ton évolution ?

La première fois que j’ai commencé le Fit j’avais mis 250 ml de lait et 5 cuillères doseuses de poudre, mais j’ai trouvé cela trop épais et j’ai eu du mal à le boire. Mais mon amie – qui avait bien perdu grâce à Natural Mojo – m’a conseillé de mettre 300 ml de lait pour 3 cuillères doseuses et maintenant je suis devenue accro. J’ai vu mon poids diminuer sur la balance (je me pesais tous les quinze jours) et aujourd’hui je me sens tellement mieux ! J’ai encore à perdre mais j’ai fais le plus dur.

• Commentaire Natural Mojo • le dosage indiqué au dos des emballages des produits correspond aux directives de santé de l’Union Européenne NR 432/2012 : les bienfaits nutritionnels et de santé inscrits sur les emballages des produits sont conformes au règlement européen. Ça ne vous empêche pas de changer les doses comme Mélanie l’a fait ! Vous êtes libres de rajouter du lait ou de diminuer la quantité de poudre selon vos goûts et besoins.

Quels sont les avantages des produits Natural Mojo ?

J’adore le fait de ne pas avoir à me prendre la tête pour savoir ce que je vais manger. C’est très rapide à préparer et ça me cale pour la matinée et la nuit ! J’ai juste mon repas du midi à préparer et cela m’a tout simplement simplifié la vie.

Comment te sentais-tu avant Natural Mojo ?

Je me sentais vraiment mal dans ma peau : quand on ne sait plus quoi mettre dans son armoire, ça devient alarmant. On s’habille en large et foncé et ce n’est pas une partie de plaisir.

Dans l’ensemble, comment trouves-tu ton expérience Natural Mojo ?

Je suis très satisfaite des produits, j’ai récemment commandé les Fit Caps pour le sport et j’en suis très satisfaite. Je recommande à toutes et à tous les produits, ils aident vraiment à prendre un nouveau départ. Je tiens aussi à remercier Élodie, mon amie qui m’a conseillé la marque et m’a aidée à commencer. Je ne compte pas m’arrêter là : je vais continuer sur ma lancée !

Mojo Birthday Packs

Édition spéciale
129,96  104,99 
Édition spéciale
114,96  99,99 
Édition spéciale
109,96  94,99 
104,97  89,99 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.