Témoignage #4 Tiphaine Charles

Tiphaine, hôtesse de l’air, est constamment partagée entre New-York et Paris : son planning peut être très irrégulier, allant d’une semaine de repos à la possibilité d’enchaîner plusieurs vols. Avec le décalage horaire de 6h, il arrive que Tiphaine reste debout plus de 24h et continue de vivre ses journées locales à fond ! Sa vie balance entre boulot, salle de sport, formation pour devenir coach en nutrition sportive, création d’un e-book et vie privée ! Toujours à 1000%, voici son témoignage.

Avais-tu des objectifs particuliers quand tu as commencé la cure des produits Natural Mojo ? Santé, bien-être, gain d’énergie, beauté…

J’avais deux objectifs :

• Le premier était de dégonfler, d’éliminer ma rétention d’eau – chronique depuis que j’exerce ce métier – et qui s’intensifie au cours des années avec mon rythme qui devient de plus en plus soutenu ; sans compter mes différents projets fitness qui s’accumulent ! Fatigue, surmenage, voyages : c’est la rétention d’eau assurée.

• Le deuxième était de trouver une solution pour réussir à passer le cap longueur de mes cheveux : il « stagne » depuis des années, et je voulais trouver de quoi booster leur pousse et les rendre plus forts, plus beaux.

Quels produits consommes-tu chez Natural Mojo ? À quel(s) moment(s) de la journée les prends-tu ? Comment les trouves-tu (aspect, goût, texture, odeur…) ?

Pour dégonfler, je prends le PuriTea : moi qui suit touchée plus que la majorité des gens par la rétention d’eau, j’ai vraiment pris ce produit comme un combattant de ce méfait. Toutes les hôtesses ont ce même souci, et nous avons toutes nos astuces. Le thé vert est la solution qui revient dans toutes les bouches. Mais je ne suis pas fan du goût du thé vert seul, je le trouve très âcre. C’est pourquoi je consomme le PuriTea aussi souvent que possible : les fruits entiers qu’on trouve dedans donnent un goût tout à fait nouveau au produit, un goût fruité et doux, c’est très agréable. Généralement je fais infuser une grande tasse le matin, que je dilue dans de grandes bouteilles d’eau : ça donne un goût fruité à mes bouteilles et ça m’incite à boire plus.

Pour mes cheveux je prends le True Beauty : c’est mon produit préféré chez Natural Mojo. Une vraie révélation que j’ai fait connaître à toutes mes copines, y compris ma mère ! Il aide à la pousse des cheveux, à améliorer la peau, à renforcer les ongles et sur moi ce fut d’une efficacité surprenante. Les gens qui me suivent sur les réseaux et même mes collègues qui me voyaient dénouer mon chignon me disaient : “Wowwww tes cheveux ont poussé en un rien de temps !” J’avais pris 6 cm de longueur de cheveux en 2 mois ½ ! Ça a toujours été un rêve d’avoir des cheveux longs de princesse, et je les ai enfin ! On m’appelle même Raiponce sur les réseaux sociaux (j’adore). Généralement je fais une cure 1 mois sur 2, je mets une cuillère à soupe de poudre dans un grand verre d’eau et je le bois généralement dans l’après midi.

Aujourd’hui, où en es-tu par rapport à ces objectifs ?

Mes cheveux ont clairement poussé, c’est un truc de dingue et je ne compte pas m’arrêter là !!
La rétention d’eau a diminué aussi. Quand je prends ma tasse de PuriTea vraiment tous les jours, je vois un réel changement : ce sera encore plus efficace quand mon rythme décalé sera plus stable, et c’est pour bientôt !

Je suis vraiment satisfaite des produits : du naturel, des bienfaits, des minéraux, des nutriments, avec des goûts vraiment sympathiques et naturels… qualité au top !

Peux-tu nous dire ce que ça représente pour toi de travailler avec Natural Mojo ? Qu’est-ce que tu penses du fait d’être une ambassadrice de la marque ?

J’en suis honorée. Je suis une sportive née, je suis une compétitrice avec moi-même, toujours à vouloir donner plus plus plus, me surpasser, évoluer, faire des compétitions, et porter des charges lourdes… CERTES !! Mais je suis une guerrière qui tient à respecter son corps, ses besoins et son fonctionnement. Et quoi de mieux pour traiter ses cheveux et sa peau (par exemple) que d’utiliser des produits naturels ? Rien. Je suis honorée de pouvoir représenter la marque sous cet aspect beauté bien-être au naturel et je suis surtout fière d’avoir pu faire connaître les produits à ma communauté. Ils cherchaient de tels produits et reviennent vers moi un mois après pour me remercier de les avoir recommandés. Le plus populaire, selon mes retours, c’est le True Beauty. Toutes ces jeunes filles qui rêvaient d’avoir des cheveux de princesse… : voilà qui est fait !

 

Découvre aussi son compte Instagram >>

Mojo Birthday Packs

Édition spéciale
129,96  104,99 
Édition spéciale
114,96  99,99 
Édition spéciale
109,96  94,99 
104,97  89,99 

Une pensée sur “Témoignage #4 Tiphaine Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.