Témoignage #5 Émilie Poletti

Je voudrais d’abord commencer par : UN GRAND MERCI NATURAL MOJO !

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Émilie et j’ai 24 ans. Les produits de Natural Mojo m’ont beaucoup aidée et c’est pour ça que j’aimerais vous raconter mon histoire qui est un peu particulière, on n’explique pas totalement mon cas.

Cela fait maintenant 7 ans que je me bats contre une maladie qui a toujours fait partie de moi. Pour vous la faire courte, je suis “allergique” à un nutriment essentiel : le fer. Ce fut très dur de devoir accepter de changer son mode de vie (par chance j’étais déjà en transition pour devenir végétarienne) mais surtout de devoir arrêter la pratique de l’athlétisme à haut niveau à cause de douleurs intenses. J’ai vu alors mon corps changer ; le regard que j’avais vis-à-vis de moi-même se dégradait en même temps que ma santé.

J’ai alors entamé tout un nouveau rythme de vie. Je mangeais clean – non pas pour moi mais pour l’environnement – en éliminant la totalité du fer héminique (fer de provenance animale). Enfin, plutôt en essayant de l’enlever… En ce moment je tiens mieux, mon mental se renforce mais c’est très récent. Et je tiens mes résolutions.

Le premier produit que j’ai testé de chez Natural Mojo était le Berry Boost. Je le prenais tous les matins à jeun dans un yaourt. C’était très agréable à prendre, pas du tout contraignant et j’ai vu un réel changement. Avant je tombais sans arrêt malade, après cette cure je n’ai pas été malade de l’hiver ! Pas un rhume ! Mon teint reprenait de ses couleurs. Après analyses médicales, ce n’est pas la maladie qui s’envolait, mais juste un apport au top en super-aliments qui me faisaient un bien fou.

Ensuite je suis passée à la gamme des Fits. Il faut savoir que j’ai un rythme de vie à 10 000 à l’heure avec les cours de mon master couplés à un job étudiant le soir et le week end (25h par semaine en plus). Je suis très gourmande et j’ai tout le temps faim, surtout quand je stresse ce qui arrive régulièrement avec ce train de vie si intense. Sauf qu’avant je me rabattais toujours sur des gâteaux et pas seulement un, parfois tout le paquet ! Sachant que je ne peux plus manger ce qu’ils servent en sandwicherie ou en cafétéria (ce qui me rend malade) je me suis renseignée sur internet et j’ai sauté le pas : j’ai voulu me faire ma propre idée .

J’ai testé tout d’abord un Fit, et j’ai été un peu surprise par sa consistance mais ça me calait bien. J’ai donc décidé de commander un pack de 4 Fits et là j’ai commencé à mélanger les saveurs… C’est top ! Un vrai délice. Mon mélange préféré reste toujours le Fit Vanilla et le Fit Chocolate (miam).

• Commentaire Natural Mojo • Comme Émilie, mélange les saveurs ! Tu peux aussi diminuer les doses de Fit (3 cuillères minimum) ou augmenter la quantité de lait pour trouver la consistance et le goût qui te conviennent. De plus, as-tu déjà essayé avec le lait de noisette, d’amande, d’avoine, de soja, de coco, de riz..? Trouve ton mélange préféré !

Actuellement je reprends un programme sportif et j’essaie de suivre la totalité de mes résolutions. Et c’est le Vital Protect qui m’accompagne dans cette période de grands froids avec le Choco Dream qui est un vrai régal avec du lait chaud. 🙂

Natural Mojo m’aide vraiment quotidiennement dans ma vie et je ne peux pas me passer de leurs produits. Leur équipe est géniale, ils ont toujours été à l’écoute et ils représentent un véritable soutien. Je les remercie et ai souhaité écrire cet article en échange de ce qu’ils m’apportent.

NOS BESTSELLERS

Nouveau
Nouveau
99,97  84,97 
Nouveau
59,98  49,96 
Nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.