Politique de retour

Droit de rétractation du consommateur

Il est possible de révoquer l'acceptation du contrat d'achat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où tu ou un tiers que tu as désigné, qui n'est pas le transporteur, a pris possession des biens.

Pour exercer ton droit de rétractation, tu dois nous informer au moyen d'une déclaration claire de ta décision de te retirer du contrat en question. À cette fin, tu peux utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous. Toutefois, cela n'est pas obligatoire. Afin de préserver le droit de rétractation, il suffit que d'envoyer ta déclaration relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Exemple de formulaire de retrait

Pour annuler le contrat, merci de remplir le formulaire suivant et le renvoyer à notre service clientèle.

Par la présente, je vous informe que je révoque le contrat d'achat de la marchandise.

Numéro de la commande
Nom du/des consommateur(s)
Adresse du/des consommateur(s)
Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification écrite)
Date

Besoin de faire un retour ?

Si tu n'es pas satisfait.e de ton achat effectué sur le site de natural mojo, tu peux le retourner et obtenir un remboursement dans les 14 jours suivant la réception. Passé ce délai, un remboursement n'est plus possible.

Merci de noter que les frais liés au retour sont à ta charge.

Informations importantes sur le retour

Merci de noter que seuls les produits non ouverts et non endommagés peuvent être remboursés. Les produits qui ne peuvent être revendus en raison de dommages ne seront pas remboursés.

Si possible, le produit doit être retourné dans son emballage d'origine (y compris le papier et les divers emballages de protection). Si tu n'es plus en possession de l'emballage d'origine, merci d'utiliser un autre emballage approprié pour assurer une protection adéquate afin de recevoir un remboursement.

Si les articles sont endommagés pendant le transport en raison d'un emballage inadéquat, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.

Si ta commande comprend des produits gratuits, nous te demandons de les retourner également afin de recevoir un remboursement. Si tu gardes une partie des produits, nous ne pouvons te rembourser qu'une partie du coût en réduisant le montant total du prix affiché sur le site du produit manquant.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Comment retourner ta commande

1. Joindre à ton retour une note indiquant ton nom, ton adresse ainsi que le numéro de commande (très important). Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure d'identifier ton retour.

2. Envoyer ton colis à :
Hive Technologies GmbH c/o Natural Mojo
Maulbeerstraße 9 
15834 Rangsdorf
Allemagne

Nous te recommandons d'effectuer un envoi avec suivi car nous ne pouvons rembourser que les articles qui ont été reçus dans l'entrepôt. Il est très important de conserver le bordereau de retour jusqu'à ce que nous recevions ton retour. En cas de perte de ton colis, nous ne pouvons t'aider que si nous avons le reçu de retour. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus et ne pouvons pas les rembourser.

3. Une fois que nous aurons reçu et traité le retour, nous t'informerons par e-mail de ton remboursement. Merci de noter qu'il peut nous falloir jusqu'à 14 jours ouvrables pour traiter un retour une fois que nous l'avons reçu. Une fois le remboursement effectué, quelques jours peuvent également s'écouler avant que les fonds ne soient reversés sur ton compte. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement sélectionné au moment de l'achat.

Responsabilité du client#

Les produits retournés sont sous ta responsabilité jusqu'à ce qu'ils arrivent à notre entrepôt.

Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous te recommandons d'acheter un service de suivi pour ta protection et pour conserver la preuve d'envoi au cas où tu devrais nous contacter au sujet du retour. Merci de noter que natural mojo ne prend pas en charge les frais de suivi ou d'envoi du retour. Seuls les produits reçus par notre entrepôt peuvent être crédités.

Si nous ne pouvons pas localiser ton numéro de commande, nous ne pourrons pas traiter le remboursement. Fait bien attention à ce que tu nous envoies, car tout produit renvoyé de manière incorrecte ne peut être crédité et ne te sera pas renvoyé.

Remboursements

Nous nous efforçons de te rembourser dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date à laquelle le produit nous a été retourné, mais ces délais peuvent être modifiés pendant les périodes de forte activité.

Tous les retours seront crédités sur la méthode de paiement originale. Nous ne pouvons pas traiter ton remboursement sur une autre carte. Le remboursement sera effectué après traitement du ou des produits retournés. Tu recevras une notification par e-mail lorsque le traitement du retour sera terminé.#

Détaillants tiers

Nous ne fournissons pas de remboursements ou d'échanges pour les produits achetés en dehors de natural mojo. Tu dois te conformer aux politiques de retour et d'échange mises en place par le détaillant autorisé auprès duquel l'achat a été effectué. Merci de contacter le détaillant en question pour plus de détails.

Échanges

Pour l'instant, nous ne proposons pas de crédit magasin ni d'échange. Toutefois, si tu n'es pas satisfait de l'un de nos produits, merci de consulter les instructions de retour.

Utilisation équitable

Si nous remarquons un modèle anormal d'activité ou de comportement en matière de retour, nous pourrons te contacter au sujet de tes retours.

Tout abus de la politique de retour peut entraîner la suspension du compte et de tous les comptes associés. Si cela s'est produit, et que tu penses que nous avons fait une erreur, merci de contacter notre service clientèle. Nous serons ravis de l'examiner.

natural mojo se réserve le droit de déterminer, à sa seule et absolue discrétion, si tu as droit à un remboursement et, le cas échéant, le montant du remboursement auquel tu as droit. natural mojo se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de refuser de fournir un remboursement ou d'accepter ta commande pour quelque raison que ce soit - y compris, mais sans s'y limiter, si nous estimons que ta commande est suspecte ou frauduleuse de quelque manière que ce soit.