Demandes concernant vos commandes

Puis-je annuler ma commande ?

Nous vous demandons d'examiner attentivement votre commande avant de la passer afin de vous assurer que toutes les informations et le contenu de votre commande sont corrects. Nous vous informons qu'une fois la commande passée, elle ne peut plus être modifiée.

Les annulations doivent être demandées dans l'heure qui suit la commande et pendant nos heures d'ouverture (du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures (CET)). Bien que nous ne puissions pas garantir les annulations, nous ferons de notre mieux pour les satisfaire dans la mesure du possible. Veuillez noter que nous n'assurons pas d'assistance pendant les week-ends et les jours fériés."

Puis-je retirer un produit de ma commande ?

Malheureusement, une fois que la commande a été passée, nous ne pouvons pas la modifier.

Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?

Nous ne sommes pas en mesure de mettre à jour ou de modifier les adresses de livraison une fois qu'une commande a été passée. En cas d'erreur dans votre adresse de livraison, nous vous recommandons de demander une annulation et de passer une nouvelle commande avec la bonne adresse de livraison.

J'ai placé une commande mais n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation

Les confirmations de commande sont envoyées immédiatement. Nos e-mails peuvent être accidentellement marqués par les filtres anti-spam. Veuillez vérifier le dossier spam de votre boîte mail et nous signaler comme ""non-spam"" pour que le problème ne se reproduise pas.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part, veuillez contacter notre service client. Si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, veuillez confirmer l'adresse e-mail et le nom complet fournis lors de la commande afin que nous puissions vérifier pour vous.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons un courriel contenant vos informations de suivi en ligne. Utilisez ces informations pour suivre votre commande via le site du transporteur grâce au lien fourni dans l'e-mail. 

Je n'ai pas reçu le numéro de suivi de ma commande 

Nous attribuons des numéros de suivi aux colis juste avant leur expédition. Dès que votre colis est expédié, nous vous envoyons une notification de suivi avec votre numéro de suivi pour chaque commande ainsi qu'un lien vous permettant de savoir où vous pouvez suivre la commande. Veuillez vérifier si cet e-mail ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable.

Si vous ne recevez pas d'e-mail confirmant l'expédition de votre commande dans les 7 jours ouvrables suivant la date à laquelle vous avez passé votre commande, veuillez contacter notre service client pour plus d'informations.

Il manque un produit dans ma commande / ou bien un produit est endommagé

Nous sommes vraiment désolés. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les commandes soient emballées correctement, mais parfois des erreurs surviennent. Veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande et une photo de tous les produits reçus.

Toute commande endommagée ou incorrecte doit être portée à notre attention dans les 7 jours suivant sa réception. Il se peut que nous demandions des photos supplémentaires des articles et du colis endommagés. Veuillez donc ne pas les jeter avant d'avoir pris contact avec notre équipe, sinon nous ne seront pas en mesure de vous aider.

Ma commande a été livrée à la mauvaise adresse

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'itinéraire d'un colis une fois qu'il a été expédié et nous ne pouvons pas vous aider davantage si le colis est livré tel qu'il a été adressé.

Si votre colis est retourné et que nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part, nous entamerons le processus de remboursement dès que le colis aura été reçu par notre entrepôt. Veuillez noter qu'il y a des frais associés à un retour basé sur une adresse de livraison incorrecte :

  • Si vous êtes basé en Allemagne, les frais sont de 5 €.
  • Dans tous les autres cas, les frais sont de 8 €.

J'ai des difficultés avec ma commande

Une fois qu'une commande a quitté nos locaux, veuillez noter que certains transporteurs peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour mettre à jour les détails du suivi sur leur site.

Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, ou s'il n'a pas été mis à jour dans les 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter par le biais de notre page de contact et notre service client s'en chargera pour vous !

Ma commande est perdue / a été volée

Avez-vous vérifié vos informations de suivi ? Veillez à vérifier les environs et vos voisins. Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis, veuillez nous contacter afin que nous puissions lancer une enquête auprès du transporteur concernant votre colis. Selon le transporteur, l'enquête peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour aboutir.

Veuillez noter que toute commande déclarée manquante ou volée doit être contestée dans les 10 jours suivant la date d'expédition. Toute demande faite en dehors de ce délai n'a aucune garantie de résolution.

Tant qu'un colis manquant ne nous a pas été retourné ou n'a pas été officiellement déclaré perdu, nous ne sommes pas en mesure de réexpédier ou de rembourser la commande.

Nous évaluons chaque déclaration au cas par cas. Si la livraison du colis est confirmée par une preuve de livraison ou si une demande de ""mise en lieu sûr/laisser à un voisin/livrer avec l'autorisation des destinataires"" est faite directement auprès du transporteur, nous ne pourrons pas effectuer de remboursement si ces colis sont perdus/volés.