substituts de repas

Un fit shake est un substitut de repas faible en calories. les fit shakes peuvent remplacer jusqu'à deux repas par jour et t'aider ainsi à perdre du poids. Tu peux aussi les prendre en plus des repas habituels pour prendre du poids ou tout simplement comme complément de vitamines et de minéraux. Pour un maximum d'efficacité, nous te recommandons d'avoir une alimentation saine et équilibrée.

Les fit shakes peuvent remplacer jusqu'à 2 repas par jour. Cependant, ce ne sont pas des substituts à une alimentation équilibrée et variée ainsi qu’à un mode de vie sain. Veille à ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

Afin de fournir à ton corps tous les nutriments dont il a besoin, il te faut des glucides, des protéines mais aussi des bonnes graisses. Ces dernières jouent un rôle important dans l'organisme. Par exemple, il existe de nombreuses vitamines qui ne sont pas facilement solubles dans l'eau, mais qui le sont très bien dans l'huile. C'est pourquoi nous te recommandons d'ajouter une cuillère à café d'huile à ton fit shake.

Oui, tu peux parfaitement mélanger les fit shakes avec du lait végétal. Cependant, les valeurs nutritionnelles et les calories par portion varieront et il ne s'agirait pas d'un substitut de repas conforme aux directives de santé européennes n° 432/2012.

En principe, le fit shake doit être mélangé à du lait car il doit remplacer un repas complet en apportant à ton organisme tous les nutriments et minéraux essentiels. Toutefois, si tu trouves le fit shake trop épais, il est tout à fait possible d'ajouter un peu d'eau aux 250 ml de lait.

Oui, nos fit shakes sont végétariens mais ne conviennent pas à une alimentation vegan car ils contiennent des protéines issues du lait (concentré protéique de lactosérum).

Nos poudres sont des produits naturels vérifiées par des experts en nutrition qui n’ont à priori pas d’effets secondaires. Cependant, une allergie ou une intolérance alimentaire peuvent toujours survenir. Si tu remarques des effets secondaires indésirables liés à nos produits, nous te conseillons d’arrêter immédiatement sa prise et de discuter d’un éventuel test d’allergie et d’intolérance avec ton médecin.

Nous te recommandons d'éviter de perdre du poids pendant la grossesse. Ton corps a besoin de beaucoup d'énergie et de nutriments pendant cette période, ce qu'il ne pourra pas obtenir par un régime à déficit calorique. Pendant la grossesse et l'allaitement, tu peux prendre les fit shakes comme collation entre les repas.

unleash your mojo

SHOP ALL